vendredi 16 décembre 2016

Coourts récits : Père Noël répond






Dès la semaine prochaine, je vous proposerai 
un jeu d'écriture à faire ensemble.
A bientôt

*****************




Joyeux Noël plein de lumière
Heureuse Nouvelle Année 2017 pleine de bonnes choses

*********************

12 PERE NOEL REPOND


C'est bien la première fois que l'on m'écrit non pour me demander
un cadeau mais pour m'en faire un :
ton merci !

Hier je suis rentré fourbu, le dos cassé à force de grimper
sur les toits, de descendre dans les cheminées,
transportant des centaines de cadeaux
et tu me dis merci, non pour ceux-ci
mais à moi, pour ce que je fais,
le mieux que je peux :
apporter de la joie aux enfants.

De simple marionnette de bois, tu me fais vivre
puisque utile aux autres.
L'année prochaine, je te le promets, je reviendrai...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire